View: 7|Reply: 2

Explication rapide des règles du jeu

[Copy link]

64

threads

295

1024

credits

Gold member

Rank: 6Rank: 6

credits
1024
Published in 4 hourbefore | Show all floors |Read mode
J'ai essayé de comprendre les bases d'Aviamasters avant de m'y mettre, mais la plupart des explications en ligne me semblent trop succinctes ou trop confuses. Je voudrais juste avoir un aperçu rapide et clair du fonctionnement du jeu pour ne pas avoir à deviner quoi faire au milieu d'une partie. J'ai parcouru quelques blogs au hasard, mais ils passent tous à côté de l'idée centrale. Peut-être que quelqu'un connaît un site où tout est expliqué de manière simple et accessible aux débutants ?

111

threads

303

1049

credits

Gold member

credits
1049
Published in 4 hourbefore | Show all floors
Je me souviens avoir vécu la même chose. Il est étonnamment difficile de trouver une explication claire qui ne ressemble pas à un argumentaire de vente. Ce qui m'a aidé, c'est de consulter avia master, car ce site explique étape par étape les principaux mécanismes du jeu. Il explique comment le multiplicateur augmente, ce qui influence votre timing et comment aborder les premiers tours sans stress. De plus, la section démo m'a permis de m'entraîner avant de prendre des risques. Cela a rendu l'apprentissage beaucoup plus facile.

64

threads

295

1024

credits

Gold member

credits
1024
 Author| Published in 4 hourbefore | Show all floors
Parfois, passer quelques minutes à observer le déroulement des parties peut être plus utile que de lire de longs guides. En observant le rythme et le comportement du multiplicateur, il est plus facile de réagir calmement une fois que vous commencez à jouer. Cela vous évite de vous précipiter dans quelque chose d'inconnu et vous gagnez naturellement en confiance à chaque tentative.
You need to log in before you can reply login | Register

Points Rule

Quick reply Top Return list